AAP : Deux appels à projets du Campus Condorcet (Ateliers Condorcet et Journées doctorales) — LIMITE REPORTEE AU 15/05/2020

Deux nouveaux appels à projets — les Ateliers Condorcet et les Journées doctorales — prennent la suite des appels à projets de coopération scientifique du Campus Condorcet.

Ces deux appels ont pour ambition de susciter des coopérations originales entre les 11 institutions membres du Campus, pour des activités de recherches dont le lieu naturel sera désormais le site du Campus.

Les dossiers de candidature devront être déposés avant le 15 mai 2020 à midi, date de rigueur. Ils seront examinés par le Conseil scientifique du Campus dans le courant du mois de mai 2020. Les résultats seront publiés au mois de juin 2020, et le versement de la subvention interviendra en septembre 2020.

Les Ateliers Condorcet

Les Ateliers Condorcet seront financés pendant deux ans pour un montant maximum de 2 500 euros par an et renouvelables pour deux ans. Le dossier devra être porté par deux chercheurs ou enseignants-chercheurs titulaires au moins appartenant à deux institutions différentes.

Téléchargez le dossier des Ateliers Condorcet

Les Journées doctorales

Les Journées doctorales seront financées pendant un an à hauteur de 1 500 euros au maximum et devront être organisées sur le site du Campus. Le dossier devra être porté par deux doctorants au moins appartenant à deux institutions différentes.

Téléchargez le dossier des Journées doctorales

Infos pratiques